Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yannick DELCLAUX
29 août 2009

photo de groupe de l'ensemble des stages

STAGE_C
photo de groupe de l'ensemble des stages organisés par le C.C.O.R à RODEZ (12)

Un bonjour à mes sympathiques stagiaires, grands et petits.
Comme promis, voici de quoi réviser

(vous vous souvenez .....avant d'essayer de jouer le morceau,
il est bon de se mettre l'air en tête)
 

Ount anarem gardar (fredonné - lors du stage)
envoyé par DIATO12. -

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai trouvé votre blog par l'annuaire de canalblog.<br /> De mon côté, j'ai aussi un blog orienté accordéon diatonique... que je pratique depuis 4 ans maintenant.<br /> Je vais donc actualiser ma rubrique de lien ;-)<br /> Bonne continuation !
Le blog de Yannick DELCLAUX
Publicité
Le blog de Yannick DELCLAUX
Derniers commentaires
Archives
Publicité